Les demi-finales et fin de saison

Après les derniers de championnat, maintenant place aux demi-finales et aux consolantes.

Ce sont les -18 garçons qui ont clôturé les matchs de ce week-end, cet après midi. Dans ce 1/4 finale retour, contre Urrugne, Ils n’ont malheureusement pas réussi à remonter les deux buts de retard du match aller (32-34). Malgré une première mi-temps de bonne facture, l’entame de la deuxième fut plus compliqué et les coéquipiers de Jérémy n’arriveront à élever leur niveau de jeu pour renverser la vapeur.

Hier ce sont les -13 filles et garçons qui jouaient leur dernier match de phase régulière. Ces matchs avaient valeur de 1/4 finales retour. En effet, la victoire était impérative pour pouvoir continuer l’aventure et même plus pour les -13 garçons, qui devaient avoir 3 buts de plus que leur adversaire du jour. Contrat rempli, puisque les filles ont battu Ecoubés et que les garçons ont dominé Ossau HB 32-…….29, ouf ça a été chaud.
Les deux équipes sont donc qualifiées pour les 1/2 finales, bravo à tous.

Les -13 filles joueront contre Cambo 2 et les -13 garçons disputeront une triangulaire contre Hendaye et Lee-Ousse.

Les -15 filles et les seniors garçons étaient exempts ce week-end, mais déjà qualifiés également pour les 1/2 contre, respectivement, Asson 2 et Lasseube 2.

Les -11 mixtes ont eu une troisième partie de championnat très « légère » et sont également qualifiés en 1/2 contre Lucq de Béarn.

Quant aux seniors filles, elles ont terminé la saison sur une magnifique victoire contre Ossau mais ne seront pas qualifiés, car elles avaient demandé à être rétrogradées en début d’année. Et dans ce cas, le règlement interdit de jouer les phases finales.

Nous vous attendons très nombreux pour venir nous soutenir lors de ces 1/2 finales.

A bientôt

Les commentaires sont fermés